Warrior of Shinsengumi - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Heroes Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebibross

Sebibross


Nombre de messages : 114
Guilde : WoS
Date d'inscription : 16/02/2009

Heroes Spirit  Empty
MessageSujet: Heroes Spirit    Heroes Spirit  EmptyMar 6 Oct - 7:30

Slt les Wos !!! Allez debout la dedans !!! On se réveille !!! hihi
Les warrior of shinsengumi ont résisté à la fermeture massive des guildes d'animefight à ce que je vois ! victory

J'aimerais faire découvrir à mes amis wos mon projet RPG sur le thème de nos héros préférés.
Mon jeu est basé non pas sur un système de Rôle Play habituel, mais sur une base de lancé de dé, ce qui varie un peu. Un système de calcul de dégâts,  de classes (Comics, Jeux vidéo, Films et Animé), équipement d'objet, leveling ... Un petit peu à la Fan of Salamèche de l'époque.
Mon projet de forum RPG est que vous puissiez incarner votre héros préféré sur le jeu "Heroes Spirit" et affronter les pires méchants de vos univers favoris, Dark Vador, le Joker, Bowser, Freezer, Barbe Noir et bien d'autres !
Choisissez le héros que vous chérissez temps. Mais attention, chaque univers de héros dispose d’un avantage différent et peu renverser l'issu du combat !
Vous pouvez également vous mesurer à d'autres héros pour démontrer votre force !
Si le projet vous intéresse, cliquez sur le lien ci-dessous.
http://heroesspirit.forumactif.org/

Heroes Spirit  Bann310

Et donc si je suis ici c'est dans l'espoir de faire découvrir a quelques-un de vos membres mon projet. Un petit coup de pouce serez le bien venue  :lol!:
Si le projet vous intéresse n'hésitez pas à vous inscrire et prendre part à la bataille. Je suis aussi intéressé par vos avis concernant mon projet ainsi que mon forum. Je suis ouvert a toutes critiques du moment qu'elles sont constructives.
Je vous remercie énormément ! Et vous dit peut être à bientôt les wos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior of Shinsengumi - Next Gen :: Le Village Shinsen Gumi :: Les Petites Ruelles Commercantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser